Olga Cafiero

(IN)ANIMALIS
22.06 – 29.09.2024
Signal L
Acheter ce billet

Olga Cafiero a reçu carte blanche pour explorer les collections du Naturéum. À travers ses séries photographiques, elle capture cette accumulation perpétuelle du temps. Elle joue sur les couleurs et la matière pour créer pour représenter chaque objet. En mettant en scène les spécimens de zoologie, de botanique et de géologie, elle ouvre de nouvelles perspectives sur les sciences naturelles.

Olga Cafiero investit l’espace Le Signal L de Plateforme 10 sur une proposition de Photo Elysée et du Naturéum.

Le Signal L

Situé dans la prolongation du restaurant Arcadia, le Signal L de Plateforme 10, est un dispositif qui offre aux artistes la possibilité d'éclairer notre portion de territoire, le Canton de Vaud, chacun à leur manière et à leur image.

Plusieurs fois par année, un·e artiste est invité·e à venir y porter un regard croisé sur une institution ou événement romand afin d’élargir et de faire varier le champ d’action artistique de Plateforme 10, en allant au-delà des beaux-arts, du design ou de la photographie.

Avec le soutien de la Fondation Leenaards.

Partenaires

L'exposition investit l’espace Le Signal L de Plateforme 10 sur une proposition de Photo Elysée et du Naturéum - Muséum cantonal des sciences naturelles. Avec le soutien de la Fondation Leenaards